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Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie

 
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Woody
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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 331
Localisation: Macon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:20 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

3. DESACTIVE - ETEINT 


Un joueur éteint a le droit de communiquer des informations. 
Un joueur éteint ne doit pas : 
• entraver les actions d’un autre joueur 
• servir intentionnellement d’obstacle ou de bouclier à un joueur 
• Un joueur éteint ne peut pas monter, ni dans des escaliers ni dans des rampes. 
• Un joueur éteint doit faire l'effort OBLIGATOIREMENT de descendre au plus bas niveau, tout en bas (RDC). 


Note : sur ce dernier point, pour certains labyrinthes à plusieurs étages par exemple, il sera possible d'instaurer une règle exceptionnelle de dé-zonage d'un seul étage uniquement : un joueur désactivé au 3ème niveau pourra éventuellement se réactiver au 2ème niveau)


Un joueur éteint doit quitter la zone dans laquelle il a été éteint et se rallumer dans une autre zone. Il doit également faire un déplacement minimum de 5 mètres. Un joueur éteint ne peut pas revendiquer une zone contrôlée par un adversaire allumé. Ce qui implique : 
• Un joueur éteint ne peut pas se poster au même endroit qu’un adversaire allumé. 
• Il est possible de se rallumer dans une zone contrôlée par un adversaire allumé mais pas d’y rester. Le joueur qui vient de se rallumer doit dé-zoner immédiatement. 
• Il est interdit de dé-zoner en montant : un joueur qui se rallume dans la zone d'un adversaire n'a pas le droit de monter par un escalier ou une rampe si ces éléments sont situés dans la zone revendiquée par le joueur adverse. 


Note : si le joueur qui se rallume vient de descendre suite à une touche reçue, il n'a pas le droit de remonter si la zone est revendiquée par le joueur adverse et ce même s'il s'est rallumé entre temps. 


4. DESACTIVE – CLIGNOTEMENT DE DEBUT


 Pendant les 20 secondes de clignotement au début de chaque match, les joueurs sont considérés comme étant "désactivés" tant que leur faisceau laser n'est pas activé.
 Il est donc interdit à tout joueur de monter des escaliers ou une rampe pendant le clignotement du début du match.




Choix à définir 
 
 
 
 
 
Modification en vert :

1 - D'accord
2 - Pas d'accord
_________________
Red Phoenix - Macon


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MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

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Woody
Modérateur

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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 331
Localisation: Macon

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:21 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

Modification : 1
_________________
Red Phoenix - Macon


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Piti


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Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 51
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 17:22 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

1 - D'ACCORD
_________________
Equipe de Lille
Co-Organisateur de la Nordik


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Darius


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Inscrit le: 10 Aoû 2015
Messages: 118
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:20 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

Modification en vert :

1 - D'accord
_________________
CULT POWER


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Necroptose


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Inscrit le: 30 Juil 2015
Messages: 82
Localisation: Lausanne (Suisse)

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:25 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

1 - D'accord


Par contre, à revoir pour ces points :
Ce qui implique : 
• Un joueur éteint ne peut pas se poster au même endroit qu’un adversaire allumé. 
• Il est possible de se rallumer dans une zone contrôlée par un adversaire allumé mais pas d’y rester. Le joueur qui vient de se rallumer doit dé-zoner immédiatement.


Ceci n'est valable que si la zone est revendiquée, non ? Si non, il faut spécifier en fonction du contact visuel présent ou absent, et spécifier également quelle distance de dézonage supplémentaire doit être effectué.
_________________
Laser-Mi - Lausanne (CH)


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Memel
Modérateur

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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 125

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 23:53 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

Vert: 1
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LTL _ Laser Team Lognes


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Woody
Modérateur

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Inscrit le: 28 Juil 2015
Messages: 331
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:19 (2015)    Sujet du message: Statuts de jeu : désactivé éteints - début de partie Répondre en citant

REGLE VALIDEE


3. DESACTIVE - ETEINT 


Un joueur éteint a le droit de communiquer des informations. 
Un joueur éteint ne doit pas : 
• entraver les actions d’un autre joueur 
• servir intentionnellement d’obstacle ou de bouclier à un joueur 
• Un joueur éteint ne peut pas monter, ni dans des escaliers ni dans des rampes. 
• Un joueur éteint doit faire l'effort OBLIGATOIREMENT de descendre au plus bas niveau, tout en bas (RDC). 


Note : sur ce dernier point, pour certains labyrinthes à plusieurs étages par exemple, il sera possible d'instaurer une règle exceptionnelle de dé-zonage d'un seul étage uniquement : un joueur désactivé au 3ème niveau pourra éventuellement se réactiver au 2ème niveau)


Un joueur éteint doit quitter la zone dans laquelle il a été éteint et se rallumer dans une autre zone. Il doit également faire un déplacement minimum de 5 mètres. Un joueur éteint ne peut pas revendiquer une zone contrôlée par un adversaire allumé. Ce qui implique : 
• Un joueur éteint ne peut pas se poster au même endroit qu’un adversaire allumé. 
• Il est possible de se rallumer dans une zone contrôlée par un adversaire allumé mais pas d’y rester. Le joueur qui vient de se rallumer doit dé-zoner immédiatement. 
• Il est interdit de dé-zoner en montant : un joueur qui se rallume dans la zone d'un adversaire n'a pas le droit de monter par un escalier ou une rampe si ces éléments sont situés dans la zone revendiquée par le joueur adverse. 


Note : si le joueur qui se rallume vient de descendre suite à une touche reçue, il n'a pas le droit de remonter si la zone est revendiquée par le joueur adverse et ce même s'il s'est rallumé entre temps. 


4. DESACTIVE – CLIGNOTEMENT DE DEBUT


 Pendant les 20 secondes de clignotement au début de chaque match, les joueurs sont considérés comme étant "désactivés" tant que leur faisceau laser n'est pas activé.
 Il est donc interdit à tout joueur de monter des escaliers ou une rampe pendant le clignotement du début du match.
_________________
Red Phoenix - Macon


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