lexis 2015 - 2016 Index du Forum

lexis 2015 - 2016
Forum pour débattre et créer les règles du lexis codec 2015 - 2016

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt de jeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

1. ARRET DE JEU 

En cas d'incident en cours de jeu, qu'il s'agisse d'un joueur blessé ou d'un incident technique (problème matériel ou problème dans le labyrinthe) les joueurs et les arbitres déclarent une phase d'arrêt de jeu. Un arbitre doit arrêter la partie si : 
• un joueur s'est blessé (l'arbitre doit demander au joueur si on stop la partie, car parfois on tombe pour se relever directement) 
• si le matériel est défectueux (gilet ou pistolet) 
• en cas de dispute ou d'agression entre des joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:07 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

ok pour moi

Dadou

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:23 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Ok

Piti

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:48 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Ok pour moi 

Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:53 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

L'arbitre siffle un arrêt de jeu si il manque une diode sur la cible arrière d'un joueur ?
Meme question pour une cible pistolet ?
Es que le joueur change de gilet pendant l’arrêt de jeu ? 

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Une diode, j'ai jamais eu le cas. Par contre une cible pistolet je siffle.
Si problème averé il doit changé le matériel.

Memel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:51 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Pour l'histoire de diode il y a eu le cas aux interligues pour le match entre Lille et Lognes , il manquait une diode sur le côté arrière d'un joueur de Lognes. Ca a été signalé et l'arbitre a pris la décision de ne pas rejouer le match. Pour moi ca m'a paru cohérent puisque ce n'était qu'une diode, cependant il serait bien de définir à partir de combien de diodes ou alors à quel endroit on change automatiquement le gilet car une diode sur le côté arrière c'est rien, mais une diode sur l'épaule c'est autre chose...

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:23 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Et deux diodes latérales sur une cible avant ou arrière c'est beaucoup si elles sont du même côté.
Rejouer le match c'est uniquement si le souci est révélé dans les 25 premiers %. Sinon c'est changement de matériel. 
Si le gilet est défectueux c'est donc on recommence la partie

Dernière édition par Woody le Jeu 30 Juil - 10:22 (2015); édité 1 fois
Dadou

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:01 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Gilet défectueux = recommencement du match à zéro quelque soit le temps écoulé. C est écrit clairement dans le sujet "arret de jeu comportement des joueurs".

On ne peut pas conserver un match où il y a une cible défectueuse. L arbitre à la finale des ligues aurait du relancer le match à zero.

On ne va commencer à compter le nombre de diode... sachant que c est un probleme de config qui s est passė, toute la cible laterale ne fonctionnait pas.

Si c est le laser qui tombe en panne, arret de jeu puis remplacement du gilet puis reprise au coup de sifflet.

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:21 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Autant pour moi Smile

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:23 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Et si c'est l'écran d'affichage qui n'affiche plus ? (Situation rencontré en finale)

Dadou

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:23 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Ca par contre en effet... je me suis trouvé un peu con losrque c est arrivé...

Peut être que l'on peut dire que le joueur peut demander un arrêt de jeu pour remplacement de gilet s il le desire mais que la partie remprendra après remplacement.

Dadou

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:24 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Ca par contre en effet... je me suis trouvé un peu con losrque c est arrivé...

Peut être que l'on peut dire que le joueur peut demander un arrêt de jeu pour remplacement de gilet s il le desire mais que la partie remprendra après remplacement.

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

Ce qui s'est fait du coup à la finale ! Et qui à mon sens est assez logique, ça n'a pas forcément d'impact sur le jeu mais plus sur le confort du joueur détenant le gilet 

Darius

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:09 (2015)    Sujet du message: Arrêt de jeux Répondre en citant

petite question:
Est ce qu'un arrêt de jeu ne serait pas non plus justifié en cas de détérioration du lab?? (ça arrive de temps en temps et de plus en plus vu le gabarit de certains joueurs....(nan j'suis pas gros...))
Il faudrait cependant préciser que l'arrêt de jeu ne serait motivé que si la détérioration en question s'avère dangereuse pour les joueurs.

??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Arrêt de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation