lexis 2015 - 2016 Index du Forum

lexis 2015 - 2016
Forum pour débattre et créer les règles du lexis codec 2015 - 2016

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infractions : Dissimulation cibles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woody
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

On joue a peu prés tous en inclinant un peu le buste quand on est derrière une planche pour au moins voir ce qui s'y trouve. Mais je pense que là c'est l'arbitre qui doit juger !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L3mniscate

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 07:40 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

6. INFRACTION : DISSIMULATION 

Il est strictement interdit de cacher ses cibles avec une quelconque partie du corps, un vêtement, les cheveux, capuche, etc. 
Les joueurs aux cheveux longs doivent se les attacher et faire en sorte qu'il soit impossible pour leurs cheveux de passer devant les cibles du gilet.

=> C'est une règle et non un exemple, pour moi les parenthèses n'ont pas lieu (comme dans beaucoup d'autre paragraphe du lexis ^^).

Dissimuler ces les cibles du gilet avec les parois du labyrinthe est $bien évidemment$ autorisé.
=> Le bien évidemment fait suite à un sentiment, il n'a pas sa place dans le lexis. En indiquant le gilet on exclu le pistolet

Exception faite pour la cible du pistolet qui doit toujours rester visible lors d'un tir.
Proposition :
La cible pistolet doit toujours rester visible lors d'un tir que se soit au dessus, sur le coté, en dessous d'une planche. 
Le pistolet doit rester parallèle à cette dernière.

Note :
Attention, Une mauvaise posture peut entrainer entraîne la dissimulation involontaire d'une ou plusieurs cibles. Si elle se reproduit une faute sera comptée par l'arbitre.
=> Ne laissons pas un peut être et un involontaire trainer par la. Le cachage de cible est une faute. C'est au joueur de savoir se positionner. C'est le training n°1 ^^.

Enfin Bdhoul a très bien résumer, je ne peux que la proposer dans le lexis :

Il est tout à fait possible de jouer à une main sans cacher ses cibles épaules, tout comme il est tout à fait possible de jouer à 2 mains sans cacher ses cibles avant. 
Donc dissimuler ses cibles peut être évité, donc si les cibles sont dissimulées c'est une faute.

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:17 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

L3mniscate a écrit:
La cible pistolet doit toujours rester visible lors d'un tir que se soit au dessus, sur le coté, en dessous d'une planche. 
Le pistolet doit rester parallèle à cette dernière lors d'un tir latérale.

L3mniscate

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:59 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

Ok woody, je pensais l'avoir explicité dans la phrase du dessus : "au dessus, sur le côté,  en dessous d une planche"

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:28 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

Oui mais au dessus d'une planche tu ne sors pas parallèle à la planche... il est perpendiculaire en laissant bien depasser la cible c'est juste une petite précision Smile

L3mniscate

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:18 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

Je comprend ta précisons, dans ce cas il faut une tel précisons pour tous les cas possible.

Pac

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

Je suis ok pour tout ... mais par contre pour le jeu à une main ... je vois déjà venir la gueulante à chaque fois qu'on joura à une main !

Il faut accompagné soit d'un shéma soit d'une rêgle strict comme le reste.

Je connais la musique, vu qu'on est une minorité à jouer à une main ... tout les arguments seront bon.

Petit chose à ce propos sur la position à une main. Si le pistolet est aligné avec le bras, la cible épaule sera toujours visible ou caché par un autre cible (pistolet). Les mecs qui cache leur cible épaules ont à chaque fois le bras qui vas vers le haut et la main qui fait descendre le pistolet pour toucher une cible basse.

Darius

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:27 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

Pac a écrit:

Petit chose à ce propos sur la position à une main. Si le pistolet est aligné avec le bras, la cible épaule sera toujours visible ou caché par un autre cible (pistolet). Les mecs qui cache leur cible épaules ont à chaque fois le bras qui vas vers le haut et la main qui fait descendre le pistolet pour toucher une cible basse.

Je t'invite vraiment à lire l'ensemble du topic sur ce sujet tu verras: tout  à été évoqué:

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php/topic,3724.0.html

Pac

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 15:31 (2015)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles Répondre en citant

Bah j'ai bien perdu mon temps à le RElire. C'est une conversation de sourd où le problème n'avance pas.

Pourrait on proposé au moins une illustration ou deux figurant dans lexic montrant des mauvaises positions et des bonnes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Infractions : Dissimulation cibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation