lexis 2015 - 2016 Index du Forum

lexis 2015 - 2016
Forum pour débattre et créer les règles du lexis codec 2015 - 2016

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sécurité : Rampes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memel
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:48 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Bah non puisque les deux joueurs étaient en mouvement donc c'est un CAC et non une faute... En tout cas à l'heure actuel dans Lexis. Car je serais carrément pour que ça change mais ca remettrait en question la définition du CAC et de la charge

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L3mniscate

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:16 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Concernant la course ce sont les règles de sécurité de base du LGE, expliquer aux clients.

Dans le lexis ces règles sont décimer partout. Afin de palier à la remarque de Memel, je vous propose donc de les reprendre comme tel sur une page du lexis.
Tout manquement de ces règles de base sera sanctionné.

joe bar

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 11:30 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Attention a ne pas confondre passage étroit avec personne dézonant doucement pour ne pas tomber(ou personne a mobilité réduite)et joueur qui fonce pour ne pas se faire toucher. Donc pas de fautes !!!!
deuxième situation déjà vécue et sanctionnable, personnes dézonant volontairement doucement en gênant le joueur afin que son équipe puisse l'eteindre.

Memel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:11 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Par décimer, tu voulais disséminer Lem, non ? ;p

Je suis d'accord avec le fait qu'un joueur courant et percutant un autre qui marche doit être sanctionné. Cependant il y a conflit d'intérêt avec la règle du CAC car, comme je l'ai déjà dit, les 2 sont en mouvement donc si on suit la règle actuelle c'est un CAC et non une charge.

Du coup, quelqu'un aurait-il une idée de redaction pour concilier les 2 car de mon côté je sèche...

Darius

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:38 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Ce que j’appelle un déplacement contrôlé est assez simple:
-Un joueur qui se déplace en controlant peut s'arréter sur un seul appui: de ce fait il est quasiment impossible pour lui de percuter quelqu'un car même si son adversaire sort au dernier moment de derrière une planche et ben il s'arrête d'un coup sur un appui.
Avec cette idée on se rend vite compte qu'un joueur qui court en sprint ne peut pas s’arrêter sur un seul appui et du coup il ne contrôle pas totalement sa course et dans le cas de figure précité susditement (oui je sais j'suis un grand malade) et ben il va forcément y avoir contact (voir pire)
Et à l'arbitrage c'est assez simple :
En cas de contacts entre joueurs:
C'est celui qui va le plus vite qui est responsable du CAC et donc qui provoque une charge.
Si l'arbitre estime que les 2 joueurs étaient , à peu près , à la même vitesse: CAC et cohabitation(genre duel proche qui termine en contact ou 2 joueurs qui courent)

Ce qui devrait nous permettre d'en finir avec un cas de figure assez régulier: un joueur courant qui percute un autre joueur (qui lui ne courait pas !!! qui , au mieux faisait un pas de coté pour sortir de sa planche)
=>C'est le joueur qui coure qui est fautif est qui vient de faire une charge!!

Memel
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:49 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Ça me va ! Smile

Woody
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:28 (2015)    Sujet du message: Sécurité : Rampes Répondre en citant

Et du coup -100 direct ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Sécurité : Rampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation