Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Darius
|
Posted: Fri 4 Sep - 00:43 (2015) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
pour moi on devrait garder la formulation actuelle: un flash= une faute. Ensuite charge au joueur de rendre la touche ou pas avec les conséquences qui vont avec: -touche rendue:-200pt -faute non rendue:-400pts
Par contre on peut rajouter la possibilité a l'arbitre d'avertir oralement et sans flash les joueurs (notamment lorsqu'une faute est commise mais ne porte pas à conséquence) exemple : Attention à ton pistolet devant ta cible avant _________________ CULT POWER
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 4 Sep - 00:43 (2015) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Woody Modérateur
|
Posted: Fri 4 Sep - 07:38 (2015) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
Et du coup pour cette exemple Darius, on est d'accord que le flash intervient uniquement quand le joueur est pris pour cible...au repos tu mets juste un avertissement ? En Est, cela devenait lourd à la fin. Dès que tu reposais a peine tu te prenais un flash... _________________ Red Phoenix - Macon
|
|
Back to top |
|
 |
L3mniscate
|
Posted: Sat 5 Sep - 18:38 (2015) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
Darius wrote: | pour moi on devrait garder la formulation actuelle: un flash= une faute. Ensuite charge au joueur de rendre la touche ou pas avec les conséquences qui vont avec: -touche rendue:-200pt -faute non rendue:-400pts
Par contre on peut rajouter la possibilité a l'arbitre d'avertir oralement et sans flash les joueurs (notamment lorsqu'une faute est commise mais ne porte pas à conséquence) exemple : Attention à ton pistolet devant ta cible avant
|
Pour moi le flash est un plus pour le signalement, cela met en garde le joueur flasher, il est prévenu et le sait, dans ce cas il faut mentionner l'Avertissement et non une faute.
|
|
Back to top |
|
 |
Necroptose
|
Posted: Wed 9 Sep - 15:20 (2015) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
Je suis pour l'avertissement mais je trouve difficile de signaler l'avertissement un joueur qui n'est pas tout proche de l'arbitre, à moins de connaître le pseudo de chacun et de les reconnaître pour les désigner (ce qui n'est de loin pas garanti).
Vous pensez qu'un avertissement oral sans savoir de quel joueur il s'agit, même à distance, peut couvrir toutes les situations ? _________________ Laser-Mi - Lausanne (CH)
|
|
Back to top |
|
 |
L3mniscate
|
Posted: Wed 9 Sep - 15:23 (2015) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
Necroptose wrote: | Je suis pour l'avertissement mais je trouve difficile de signaler l'avertissement un joueur qui n'est pas tout proche de l'arbitre, à moins de connaître le pseudo de chacun et de les reconnaître pour les désigner (ce qui n'est de loin pas garanti).
Vous pensez qu'un avertissement oral sans savoir de quel joueur il s'agit, même à distance, peut couvrir toutes les situations ?
|
Oui, tu crie et avertir la couleur "Avertissement Rouge, cachage de cible"
|
|
Back to top |
|
 |
Necroptose
|
Posted: Wed 9 Sep - 15:24 (2015) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
Ça me va !  _________________ Laser-Mi - Lausanne (CH)
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:44 (2019) Post subject: Arbitrage : Comptabilisation et sanction |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|