lexis 2015 - 2016 Index du Forum

lexis 2015 - 2016
Forum pour débattre et créer les règles du lexis codec 2015 - 2016

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arbitrage : Comptabilisation et sanction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:43 (2015)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction Répondre en citant

pour moi on devrait garder la formulation actuelle: un flash= une faute.
Ensuite charge au joueur de rendre la touche ou pas avec les conséquences qui vont avec:
-touche rendue:-200pt
-faute non rendue:-400pts

Par contre on peut rajouter la possibilité a l'arbitre d'avertir oralement et sans flash les joueurs (notamment lorsqu'une faute est commise mais ne porte pas à conséquence) exemple : Attention à ton pistolet devant ta cible avant

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woody
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:38 (2015)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction Répondre en citant

Et du coup pour cette exemple Darius, on est d'accord que le flash intervient uniquement quand le joueur est pris pour cible...au repos tu mets juste un avertissement ?
En Est, cela devenait lourd à la fin. Dès que tu reposais a peine tu te prenais un flash...

L3mniscate

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:38 (2015)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction Répondre en citant

Darius a écrit:
pour moi on devrait garder la formulation actuelle: un flash= une faute.
Ensuite charge au joueur de rendre la touche ou pas avec les conséquences qui vont avec:
-touche rendue:-200pt
-faute non rendue:-400pts

Par contre on peut rajouter la possibilité a l'arbitre d'avertir oralement et sans flash les joueurs (notamment lorsqu'une faute est commise mais ne porte pas à conséquence) exemple : Attention à ton pistolet devant ta cible avant

Pour moi le flash est un plus pour le signalement, cela met en garde le joueur flasher, il est prévenu et le sait, dans ce cas il faut mentionner l'Avertissement et non une faute.

Necroptose

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:20 (2015)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction Répondre en citant

Je suis pour l'avertissement mais je trouve difficile de signaler l'avertissement un joueur qui n'est pas tout proche de l'arbitre, à moins de connaître le pseudo de chacun et de les reconnaître pour les désigner (ce qui n'est de loin pas garanti).

Vous pensez qu'un avertissement oral sans savoir de quel joueur il s'agit, même à distance, peut couvrir toutes les situations ?

L3mniscate

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:23 (2015)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction Répondre en citant

Necroptose a écrit:
Je suis pour l'avertissement mais je trouve difficile de signaler l'avertissement un joueur qui n'est pas tout proche de l'arbitre, à moins de connaître le pseudo de chacun et de les reconnaître pour les désigner (ce qui n'est de loin pas garanti).

Vous pensez qu'un avertissement oral sans savoir de quel joueur il s'agit, même à distance, peut couvrir toutes les situations ?

Oui, tu crie et avertir la couleur "Avertissement Rouge, cachage de cible"

Necroptose

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:24 (2015)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction Répondre en citant

Ça me va !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Arbitrage : Comptabilisation et sanction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lexis 2015 - 2016 Index du Forum -> LEXIS 2015 - 2016 -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation